Les patères Hyphens, au design graphique singulier, expriment leur originalité dans le choix contrasté du métal et de formes géométriques anguleuses face à des courbes et un fini soyeux.

Modulables, elles s’unissent pour créer des combinaisons multiples et aléatoires. Ceci, afin de s’adapter et, si besoin en est, d’exploiter au maximum le support sur lequel elles viennent se fixer. Dans ce souci d’optimisation, les proportions et les courbes de la spatule permettent d’y suspendre vêtements lourds ou délicats sans risquer de les déformer.

Sa base aux courbures étroites rend également possible l’accrochage de cintres, sacs à main et autres accessoires. La densité du matériau utilisé confère rigidité et finesse à l’objet. Les patères s’intègrent ainsi harmonieusement à leur environnement.

Éléments graphiques à part entière, les patères Hyphens, s’inscrivant dans une famille d’objets (patères, étagères murales, lamelles), participent tout comme les autres pièces à la construction spatiale du lieu. À la fois discrètes et communicantes, elles savent, dans un mariage chromatique subtil, exprimer à l’usager leur présence.

 
Matériaux : acier, laque
Dimensions : 225 x 123 x 34 mm